La hiérarchie
3 participants
Page 1 sur 1
La hiérarchie
Ceci ne sera valide que quand on sera plus nombreux !
Dans toutes les Guildes, il y a un chef.
Dans la notre, le chef se nomme ... Suspens .... Poseidon ! Avec en sous-chef... empirea !
Mais cette guilde n'est pas comme les autres. Poseidon est le chef car il a crée la Guilde AstralCelleste suite à un vote. Empi est le sous-chef parce qu'il a mis sa candidature. Voila ^.^
Mais nous sommes tous chef de nos actions, de nos choix et nous décidons TOUS de comment va évoluer notre Guilde. Par conséquent je dirai que nous sommes tout autant chef que notre voisin. Bien sûr, le fait de gérer un forum pourrait croire que cela me donne des privilèges mais non je suis égale a tous les autres membres de la guilde. C'est pourquoi, j'ose dire que nous décidons tous!
Bien sûr n'imaginez pas que je fais un soulèvement ou autres !
J'écris ce message uniquement pour mettre à l'aide certaines personnes.
Mais une sorte de Classement en fonction du mérite et des exploits ne ferai pas de mal dans cette Guilde. Ceci est mon avis, libre à vous d'être pour ou contre
Mais si vous êtes de mon avis, on pourra discuter d'une hiérarchie dans le Forum, mais c'est seulement pour la gestion de certains topics !
Dans toutes les Guildes, il y a un chef.
Dans la notre, le chef se nomme ... Suspens .... Poseidon ! Avec en sous-chef... empirea !
Mais cette guilde n'est pas comme les autres. Poseidon est le chef car il a crée la Guilde AstralCelleste suite à un vote. Empi est le sous-chef parce qu'il a mis sa candidature. Voila ^.^
Mais nous sommes tous chef de nos actions, de nos choix et nous décidons TOUS de comment va évoluer notre Guilde. Par conséquent je dirai que nous sommes tout autant chef que notre voisin. Bien sûr, le fait de gérer un forum pourrait croire que cela me donne des privilèges mais non je suis égale a tous les autres membres de la guilde. C'est pourquoi, j'ose dire que nous décidons tous!
Bien sûr n'imaginez pas que je fais un soulèvement ou autres !
J'écris ce message uniquement pour mettre à l'aide certaines personnes.
Mais une sorte de Classement en fonction du mérite et des exploits ne ferai pas de mal dans cette Guilde. Ceci est mon avis, libre à vous d'être pour ou contre
Mais si vous êtes de mon avis, on pourra discuter d'une hiérarchie dans le Forum, mais c'est seulement pour la gestion de certains topics !
Dernière édition par WhitKat le Mar 6 Mar - 20:52, édité 7 fois
Re: La hiérarchie
Par exemple, je verrais bien un Maître de L'information, un Gérant des Combats et d'autres choses de ce genre qui pourrait enrichir notre Forum. Car chaque nouvelles branches de la hiérarchie fera apparaître un nouveau sujet.
Bien sûr, tous le monde aura un rôle ainsi qu'une responsabilité supplémentaire mais cela rajoutera plus de fun dans ce Forum
Bien sûr, tous le monde aura un rôle ainsi qu'une responsabilité supplémentaire mais cela rajoutera plus de fun dans ce Forum
Hmmm
Hmmm ca peut etre bon chacun un role important au sein de la guilde peut aussi entrainé certain autre nouvelle recrue qui auront a leur tour un role a jouer j'aime beaucoup
Hop je suis pour aussi
Hop je suis pour aussi
Empirea- Messages : 68
Lieu : Belgique-hainaut-tournai
Reponse
Mais whit Tu as toujours de bonne idée :p
Empirea- Messages : 68
Lieu : Belgique-hainaut-tournai
Page 1 sur 1