Demande d'Emploi
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'Emploi
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable d'obtenir des informations justes sur ce qui touchent notre Jeu, Eden Eternal !
Ici, vous pourrez poster vos candidatures ! J'espère sincèrement que vous êtes intéressé(e)s et que je verrai plusieurs demandes.
J'attends avec impatience vos demande et merci à toutes les personnes qui se proposent pour cette tâche !
Bien sûr, la personnes à qui j'offrirai cette emploie aura un rang sur le forum unique : Journaliste en Herbes (pas sûr)!
Unique, dans le sens qu'elle sera la seule personne à l'avoir.
A moins qu'elle ne décide de démissionner de ce "job" et j'attendrai une nouvelle candidature.
La personne sélectionnée aura "les pleins pouvoirs" pour cette section et je suis sûr qu'elle se débrouillera à merveille !
Merci beaucoup,
A bientôt sur EE !
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable d'obtenir des informations justes sur ce qui touchent notre Jeu, Eden Eternal !
Ici, vous pourrez poster vos candidatures ! J'espère sincèrement que vous êtes intéressé(e)s et que je verrai plusieurs demandes.
J'attends avec impatience vos demande et merci à toutes les personnes qui se proposent pour cette tâche !
Bien sûr, la personnes à qui j'offrirai cette emploie aura un rang sur le forum unique : Journaliste en Herbes (pas sûr)!
Unique, dans le sens qu'elle sera la seule personne à l'avoir.
A moins qu'elle ne décide de démissionner de ce "job" et j'attendrai une nouvelle candidature.
La personne sélectionnée aura "les pleins pouvoirs" pour cette section et je suis sûr qu'elle se débrouillera à merveille !
Merci beaucoup,
A bientôt sur EE !
Re: Demande d'Emploi
Tu recherches des informations concernant le jeu, que tu posteras sur la partie consacré au journal.
Les infos peuvent ête variés : comme un changement chez les Gm, des MàJ qui seront bientôt faites, des changements possibles ...
Ce genre de choses que tout le monde ne pense pas forcément à aller voir et qui se révèlent être important.
Les infos peuvent ête variés : comme un changement chez les Gm, des MàJ qui seront bientôt faites, des changements possibles ...
Ce genre de choses que tout le monde ne pense pas forcément à aller voir et qui se révèlent être important.
Easy
facile comme job n'importe qui pourrais le faire
Bonne chance a vous
Bonne chance a vous
Empirea- Messages : 68
Lieu : Belgique-hainaut-tournai
J'essaie de donner des job a tout le monde, comme ça chacun a un rôle important dans le forum !
Je trouve que sa a l'air compliqué pour moi ^^'
Mikan33- Messages : 112
Lieu : en france
MoonSpirit says:
Moi ça pourrait m’intéresser, mais le seul problème est que je ne pourrai fournir des informations que le week-end (les ordi du CDI n'étant pas toujours fonctionnels on va dire xD), donc je ne pense pas que je vais accepter..! Désolé Kat !
Bye !
Bye !
MoonSpirit- Messages : 20
Ce n'est rien si tu ne fourni pas les infos en semaine, si tu peux nous en fournir tous les week-end
(j'avoue qu'il y a des moments où tu trouveras pas grand chose ^^)
J'aurai espérer trouvé quelqu'un pour ça >.<
(j'avoue qu'il y a des moments où tu trouveras pas grand chose ^^)
J'aurai espérer trouvé quelqu'un pour ça >.<
Page 1 sur 1