AstralCelleste
Bonjour les amis !

Vous voici dans un autre territoire familier...pour les membres d'AstralCelleste !

Dès lors de (votre inscription et) votre connection, rendez-vous en bas de page pour accéder au Chat ^_^ !

Merci et amusez vous bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AstralCelleste
Bonjour les amis !

Vous voici dans un autre territoire familier...pour les membres d'AstralCelleste !

Dès lors de (votre inscription et) votre connection, rendez-vous en bas de page pour accéder au Chat ^_^ !

Merci et amusez vous bien !
AstralCelleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite astuce pour facilement gagner des Po

Aller en bas

Petite astuce pour facilement gagner des Po Empty Petite astuce pour facilement gagner des Po

Message  Empirea Ven 17 Fév - 13:58

Saviez vous que sur eden c'est Chaud d'économisé des PO

J'ai une petite astuce

Voyez vous Sur chaque region Les elite qui attaque les cristaux de chaque ville Sont asser chiant Mais pour ce qui est de droper un cofre apres une victoir peut etre fructueuse pour voous Car apres la victoir un coffre s'offre a vous.

Dans ces coffre obtenue vous recever habituellement des truc pour gagne des point de gloire Truc qui sert vraiment a rien :/

Par contre Dans les coffre vous avé un autre coffre de set doré Haha generalement un morceau du set doré vous confere 17 PO Mais si vous créé votre etale a Aven vos chance de pouvoir en demander le double ou le triple est 100% car la plupart des joueur recherche ces Set d'amure je vous propose 1000 Po pour le set complet si vous l'aver. une pieces humm moi perso entre 150 a 200 PO facile

( j'avais deux morceau de set j'ai gagner 400 PO en etale Smile)

Voila j'espere que cette astuce va vous aidez a economisé beaucoup de PO Smile cyclops cheers
Empirea
Empirea

Messages : 68
Lieu : Belgique-hainaut-tournai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum